Service client Réglo Mobile

Réglo Mobile, anciennement connu sous le nom de Leclerc Mobile, est un opérateur de réseau mobile virtuel ou MVNO. Il s’appuie sur le réseau de l’opérateur SFR, et s’est spécialisé dans la commercialisation de forfaits sans engagement. En cas de souci technique, besoin d’informations... n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client.

Appelez-nous au 118 208

Comment contacter le service client Réglo Mobile ?

Le service client Réglo Mobile est basé en France. Il est joignable par téléphone au 0970 806 970 depuis un poste fixe, sans surtarification, ou au 728 depuis une ligne mobile Réglo Mobile. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 21 h, et fermé les jours fériés. Pour le joindre depuis l’étranger, il faut composer le +33 172 871 661.

L’assistance est également joignable par mail, via un formulaire de contact accessible depuis le site de l’opérateur, ou par courrier à l’adresse suivante :

Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02

Les personnes sourdes, malentendantes ou aphasiques peuvent communiquer avec le service client Réglo Mobile grâce une application dédiée, qui permet de passer des appels en bénéficiant de services adaptés. Les appels peuvent être passés du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h. Chaque mois, 1 h de communication leur est offerte par l’opérateur.

Une aide est disponible en ligne, et propose aussi bien un service technique que commercial en répondant aux questions les plus fréquentes. L’espace client est ouvert aux abonnés et permet de réaliser de nombreuses démarches à distance.

Enfin, il est possible de s’adresser au SAV en se rendant directement en magasin, dans un centre E. Leclerc, où des conseillers sont disponibles pour prendre en charge diverses demandes.

Réglo Mobile : que faire en cas de vol de son téléphone portable ?

Lorsqu’un client de l’opérateur, anciennement connu sous le nom de Leclerc Mobile, perd ou se fait voler son téléphone portable, il doit immédiatement appeler le service client Réglo Mobile en composant le 0970 806 970. Un conseiller se charge de suspendre la ligne pour qu’aucune communication ne puisse être passée par une tierce personne.

Le client doit ensuite se procurer une nouvelle carte SIM, qu’il peut obtenir gratuitement en magasin sur présentation d’une pièce d’identité et de la déclaration de vol ou de perte effectuée à la gendarmerie ou au commissariat.

Il peut également envoyer cette déclaration au service client Réglo Mobile, soit par mail à l’adresse serviceclient@reglomobile.fr, soit par courrier à l’adresse suivante :

Réglo Mobile / Afone Participations
Service clients
BP 90530
49105 Angers Cedex 02

Comment changer de forfait Réglo Mobile ?

Le changement de forfait peut être demandé plusieurs fois. Il est effectué gratuitement, soit depuis l’espace client, soit en appelant le service client Réglo Mobile au 0970 806 970 depuis un téléphone fixe, ou en composant le 728 depuis une ligne Réglo Mobile, opérateur anciennement appelé Leclerc Mobile.

Le changement de forfait peut aussi se faire dans un magasin Leclerc, sur simple présentation d’une pièce d’identité. Ce service est effectué gratuitement.

Les forfaits proposés sont sans engagement, et peuvent donc être résiliés sans frais à tout moment. Il existe également des forfaits blocables, ainsi qu’une offre permettant de ne payer que les communications réellement passées, les SMS envoyés et la quantité de data utilisée.

Comment recharger son compte Réglo Mobile ?

Les forfaits Réglo Mobile peuvent être rechargés très simplement depuis le site internet de l’opérateur, dans la rubrique « Rechargement express par carte bancaire ». Le client renseigne le numéro de la ligne qu’il veut recharger, qu’il s’agisse de la sienne ou de celle d’un proche, puis indique le montant de la recharge souhaitée. Il suffit ensuite de saisir le numéro de carte bancaire : le compte est instantanément rechargé.

Il existe également la possibilité de recharger automatiquement son compte, en renseignant au préalable le montant souhaité. Dès que le crédit de consommation passe au-dessous d’un certain montant, le forfait est automatiquement rechargé et la somme choisie prélevée sur le compte du client.

Cette option permet de ne pas avoir d’interruption de service, la ligne étant rechargée dans un délai maximal de 3 h, et d’éviter de se rendre sur le site de Réglo Mobile, anciennement connu sous le nom de Leclerc Mobile, pour activer la recharge. Le client garde tout de même le contrôle de sa consommation, le montant de la recharge étant défini en amont.

Le rechargement peut aussi se faire à date fixe, ou par le biais d’un prélèvement automatique dont le montant a été préalablement défini.

Par ailleurs, Réglo Mobile propose des rallonges Internet, qui permettent de recharger l’enveloppe data sans avoir à payer pour des appels ou des SMS supplémentaires.

Les recharges sont également disponibles dans les magasins Leclerc. Le montant de la recharge est indiqué par le client lors de son passage en caisse. Il peut choisir de recharger immédiatement son compte en indiquant son numéro de téléphone au personnel de caisse, ou choisir un ticket de rechargement comportant un code à renseigner en appelant le 732 depuis une ligne Réglo Mobile.

Comment passer des communications vers l’étranger avec un forfait Réglo Mobile ?

L’opérateur Réglo Mobile, ex-Leclerc Mobile, propose des recharges spécifiques, appelées « Pass-Monde », pour passer des appels et envoyer des SMS depuis la France vers l’étranger, en bénéficiant de tarifs réduits.

Ces recharges ont une durée de validité de 2 mois, et peuvent se cumuler : s’il reste du crédit sur une recharge, il n’est pas perdu, mais se cumule à la nouvelle recharge. Dès que le crédit restant passe au-dessous d’un certain seuil, le client est automatiquement alerté par SMS, ce qui lui permet de ne pas avoir de mauvaise surprise en voyant sa communication soudainement coupée.

Elles peuvent être achetées dans les centres Leclerc, depuis l’espace client sur le site de l’opérateur, ou par téléphone en composant le 732 depuis une ligne Réglo Mobile, le 0805 160 160 depuis un poste fixe ou le +33 172 871 662 depuis l’étranger.

Comment devenir client Réglo Mobile ?

Pour devenir client Réglo Mobile, il suffit de choisir une offre et de commander une carte SIM. Cette carte peut être demandée sur le site internet de l’opérateur et livrée à domicile, ou achetée dans un magasin Leclerc.

Lors de l’achat de la carte SIM en magasin, ou lors de son activation en ligne si elle a été commandée sur le site de l’opérateur, il est proposé au client de conserver son ancien numéro.

Il doit toutefois effectuer une démarche au préalable : demander son code RIO en composant le 3179. Il s’agit d’un numéro unique qui est connecté à un serveur vocal, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Le code RIO est délivré immédiatement, oralement puis par SMS.

La portabilité du numéro peut également être demandée par écrit, à l’adresse suivante :

Réglo Mobile
Service clients Portabilité
BP 90530
49105 ANGERS CEDEX 2

Il suffit ensuite de communiquer le code RIO lors de l’activation de la ligne pour conserver son ancien numéro. La portabilité du numéro est un service gratuit. Elle peut aussi être demandée après l’activation de la ligne : dans ce cas, le numéro attribué est un numéro provisoire. La résiliation est effectuée par Réglo Mobile, anciennement appelé Leclerc Mobile, et a lieu dès que le numéro est transféré.

Avant de demander la résiliation de son abonnement auprès de son ancien opérateur, le client doit se renseigner sur le nombre de mensualités restantes s’il avait souscrit un contrat avec engagement. En cas de résiliation durant la période d’engagement, des frais peuvent en effet être facturés.

Plusieurs cas de figure sont possibles, et sont strictement encadrés par la loi Chatel :

  • Si le client était engagé pour 12 mois et qu’il souhaite résilier son contrat avant l’issue de ces 12 mois, il doit régler la totalité des mensualités restantes ;
  • S’il était engagé pour 24 mois et qu’il souhaite résilier avant le 12ème mois, il doit régler l’intégralité des mensualités dues pour les 12 premiers mois, puis le quart du montant des mensualités allant du 13ème au 24ème mois ;
  • S’il était engagé pour 24 mois et qu’il souhaite résilier après le 12ème mois, il doit s’acquitter du quart des mensualités dues entre le 13ème et le 24ème mois.

Pourquoi joindre notre plateforme pour obtenir le numéro du service client Réglo Mobile ?

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, notre plateforme vous permet de gagner du temps et de l’énergie en vous consacrant à l’essentiel : contacter le service client Réglo Mobile.

Nos conseillers sont pour la plupart basés en France, et prennent immédiatement en charge votre appel. Ils ont reçu une formation complète et ont accès à une base de données universelle améliorée, ce qui leur permet de répondre précisément et très rapidement à votre demande.

En un laps de temps très court, vous obtenez le numéro recherché, sans avoir à naviguer de page web en page web en quête d’un numéro qui sera peut-être incorrect ou qui n’aura pas été actualisé.

Pour vous faire gagner encore plus de temps, nos conseillers peuvent vous mettre directement en relation avec votre interlocuteur. Ainsi, nul besoin de composer le numéro sur le clavier de votre téléphone : il vous suffit de patienter quelques instants, le temps que le service client Réglo Mobile prenne en charge votre appel.

118 208
Service 0,80 € / min
+ prix appel